Anaxago signe un nouveau partenariat avec Smart Avenir Energies

Actualités • 13 février 2020

Anaxago devient partenaire officiel de Smart Avenir Energies porté par GRDF (ndlr : Gaz Réseau Distribution France).

Au lendemain des assises de la transition écologique qui se tenait ce mardi 11 Février à Marseille, Anaxago devient partenaire officiel de la démarche Smart Avenir Energies portée par GRDF. 

Smart Avenir est une démarche environnementale et citoyenne qui vise à réduire les consommations énergétiques dans les logements. À l’heure du changement climatique, l’enjeu est désormais à la protection de la planète et des ressources. Smart Avenir Energies encourage les maîtres d’ouvrages à mettre en place un mix énergétique dans leurs résidences et ainsi favoriser l’utilisation de gaz vert. Le mix énergétique consiste à varier les sources d’énergie, notamment grâce au biogaz, afin de limiter la consommation d’électricité.
Cette solution permet à l’utilisateur final de réduire ses dépenses en énergie et d’avoir un impact positif sur l’environnement. 

À lire également, Bilan impact des investissements Anaxago

À ce jour, la région Sud totalise une trentaine de promoteurs partenaires du label Smart Avenir Energies. Progressivement, ce dispositif va être étendu à la région Auvergne Rhône Alpes au deuxième semestre et à toute la France à horizon 2020.

Anaxago consent à réduire ses honoraires sur les levées de fonds de ces opérateurs à la démarche vertueuse. À travers ce partenariat, Anaxago réaffirme sa volonté de se positionner comme acteur majeur de la transition écologique et énergétique.

Nouveau call-to-action


Commentaires

*  
*

Recevez nos prochains articles

Rejoignez les 2 000 pros de l'immobilier inscrits à la newsletter Anaxago Immobilier :

Rejoignez-nous sur Facebook

Facebook par Weblizar Powered By Weblizar

Suivez-nous sur Twitter



*AVERTISSEMENT L’investissement dans des opérations immobilières non cotées présente des risques parmi lesquels : la perte partielle ou totale du capital investi, l’illiquidité, l’absence de valorisation après l’investissement ainsi que des risques spécifiques à l’activité du projet détaillés dans les notes d’opération mises à disposition dans l’onglet « document » des projets. L’investissement sur ANAXAGO doit être inscrit dans une démarche de constitution d’un portefeuille diversifié. Vous pourrez investir sur ANAXAGO une fois votre profil d’investisseur complété et validé par nos équipes. Pour lire l’avertissement complet sur les risques, CLIQUEZ ICI