Anaxago Immobilier vous donne rendez-vous au MIPIM

Non classé • 19 février 2019

Pour la 5ème année consécutive Anaxago sera présent au MIPIM, le premier salon immobilier professionnel au monde, du 12 au 15 mars prochain à Cannes. Anaxago profitera de cette occasion pour présenter ses résultats 2018 et ses nombreux projets pour 2018 avec notamment l’ouverture des deux premiers fonds d’Anaxago Capital. Venez nous rencontrer sur notre stand P-1.A72 situé en plein coeur de l’Innovation Forum, espace dédié aux entreprises innovantes.

Toute l’équipe d’Anaxago Immobilier vous donne rendez-vous pour le MIPIM 2019 et se tient à votre disposition pour vous rencontrer du mardi 12 mars au vendredi 15 mars 2018.

 

Le MIPIM, premier salon immobilier international

Comme chaque année, le MIPIM sera le rendez-vous incontournable des acteurs les plus influents dans tous les secteurs de l’immobilier (résidentiel, commerces, bureaux, santé…). Du 12 au 15 mars, 26 000 participants dont 3 100 sociétés exposantes, 3 800 dirigeants et 5 400 investisseurs issus de 90 pays à travers le monde se rencontreront pour créer des opportunités de business.

Les 100 conférences animées par plus de 360 intervenants seront le théâtre de ce qui se fait de mieux dans le monde de l’immobilier commercial. Les MIPIM AWARDS seront particulièrement attendue cette année, ce concours récompense tous les ans les jeunes entreprises les plus prometteuses et proposant les produits et services les plus innovants.

Alors que le MIPIM 2019 célèbrera cette année sa 30e édition, le programme de conférences sur l’immobilier offre une occasion unique d’envisager les 30 prochaines années sous le prisme de la «durabilité»: un catalyseur pour la croissance économique, la performance durable et la cohésion communautaire.  Le secteur de l’immobilier a un tout nouveau cycle à travailler au cours des 30 prochaines années, favorisant ainsi un impact positif durable dans chaque environnement bâti.

 

Le MIPIM 2019, une 30ème édition très attendue


À noter que pour cette édition 2019, les organisateurs ont souhaité mettre l’accent sur l’Innovation Forum. Ce village rassemblera les entreprises les plus innovantes. Parmi la sélection de cette année, Real Estech, Brickblock, ou encore Habiteo présenteront leurs dernières trouvailles pour les professionnels de l’immobilier. En tant que plateforme d’investissement dédiée à l’innovation et l’immobilier, Anaxago tient ses membres régulièrement informés des nouvelles tendances de l’immobilier à travers des conférences spécialisés. A découvrir en vidéo : qui sont les nouvelles startups innovantes de l’immobilier et comment se financent-elles ? 

C’est dans cet espace qu’Anaxago vous accueillera sur le stand P-1.A72. N’hésitez pas à nous contacter dès maintenant pour prendre rendez-vous avec notre équipe et nous rencontrer lors de cet événement exceptionnel.

 

 

 Rencontrer Anaxago au MIPIM 2019

Comme en 2017 et 2018, nous nous rendons à Cannes cette année pour rencontrer de nouveaux partenaires, investisseurs comme porteurs de projets. L’occasion pour vous d’en savoir plus sur notre gamme complète de financement : la dette privée Anaxago, nos solutions de financement pour marchands de biens, ou opérations de portage, ou encore le financement value-add.

MIPIM


Commentaires

*  
*

Recevez nos prochains articles

Rejoignez les 2 000 pros de l'immobilier inscrits à la newsletter Anaxago Immobilier :

Rejoignez-nous sur Facebook

Facebook par Weblizar Powered By Weblizar

Suivez-nous sur Twitter



*AVERTISSEMENT L’investissement dans des opérations immobilières non cotées présente des risques parmi lesquels : la perte partielle ou totale du capital investi, l’illiquidité, l’absence de valorisation après l’investissement ainsi que des risques spécifiques à l’activité du projet détaillés dans les notes d’opération mises à disposition dans l’onglet « document » des projets. L’investissement sur ANAXAGO doit être inscrit dans une démarche de constitution d’un portefeuille diversifié. Vous pourrez investir sur ANAXAGO une fois votre profil d’investisseur complété et validé par nos équipes. Pour lire l’avertissement complet sur les risques, CLIQUEZ ICI